03 20 84 75 53 - Agence de Pont-à-Marcq
03 20 57 93 51 - Agence de Lomme
Menu
Accueil > Actualités > Coronavirus : Les modalités de réouverture de vos agences immobilières Immo & Cie
Coronavirus : Les modalites de reouverture de vos agence ... - Image 2
28/04/2020

Coronavirus : Les modalités de réouverture de vos agences immobilières Immo & Cie

Vos agences immobilières Immo &Cie ouvriront de nouveau leur porte dès le 11 mai 2020. Cependant, la crise sanitaire que nous traversons actuellement implique que cette réouverture se fasse à l’aune de nouvelles modalités. En effet, l’épidémie du Covid-19 a eu et continuera à avoir des répercussions sur nos méthodes de travail, et ce encore tout au long de la période de déconfinement progressif. En ce sens, dès la réouverture des agences immobilières Immo & Cie de Pont-à-Marcq et de Lomme, des mesures seront prises pour limiter les risques de transmission et se protéger du coronavirus.

 

 

Le respect des règles d’hygiène dans votre agence immobilière Immo & Cie

Pour des raisons évidentes, la visite des biens immobiliers Immo & Cie et l’accueil de nos clients au sein de nos agences immobilières seront bien évidemment impactés par l’épidémie du coronavirus.

Afin de veiller à la santé de tous et de limiter les risques de transmission du Covid-19, nous demandons, dans un premier temps, à nos clients de ne pas entrer à plus de deux personnes dans nos agences. Une fois entré, se passer automatiquement les mains au gel hydroalcoolique qui vous sera mis à disposition sera également obligatoire. De manière évidente, le respect de la distanciation physique devra, bien sûr, être également respecté.

En effet, c’est uniquement en respectant les règles d’hygiène et les consignes sanitaires que nous pouvons vous accueillir dans nos agences de Lomme et de Pont-à-Marcq et vous assurer nos services immobiliers.

Concernant les visites d’un bien immobilier Immo & Cie

Les visites physiques des biens immobiliers Immo & Cie dans les secteurs de la Pévèle et de la Métropole Européenne de Lille resteront possibles. Pour que ces visites se passent convenablement et que la santé de tous soit préservée, nous avons également instauré des mesures de précaution sanitaires pour ce cas de figure.

En effet, dans le cadre d’une visite physique d’une maison ou d’un appartement, votre agence immobilière Immo & Cie (à Lomme comme à Pont-à-Marcq) mettra à disposition des gants, des masques, des surchaussures et du gel hydroalcoolique pour éviter au maximum les risques de transmission du coronavirus.

Nous tenons à rappeler que toutes ces mesures préventives seront établies afin de garantir nos services immobiliers pour tous nos clients dès la réouverture de nos agences tout en veillant à la sécurité et à la santé de tous

De la même manière, en ce qui concerne les estimations immobilières, les collaborateurs porteront également un masque, des gants et possèderont, toujours sur eux, du gel hydroalcoolique.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant les modalités de réouverture des agences immobilières Immo & Cie, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR PROPRIÉTAIRE ? VOICI NOS CONSEILS !

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR PROPRIÉTAIRE ? #VOICI NOS CONSEILS !#

Vous n'avez pas trouvé le bien immobilier que vous cherchiez ?

Créez votre alerte et recevez par email
les nouveautés de l'agence

Créer une alerte mail